Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryMeleTou
21 novembre 2012

COP' S créations. ..

En avant première, je vous présente les bidulles et créations d'AURORE dans l'attente de son arrivée sur la BLOGOSPHÈRE .
mademoiselle touche à tout ...


Sphère en lumière: (customisation en douceur pour l'arrivée de poupette)

 

Head BOARD family home made tout entier (j'adore ...une p'tite touche vintage en passe partout )

 

et un coussin too douillet!! trop mimi ces petits personnages!!!

 

alors ckiki bouine ????? on attend la suite avec impatience!!!
bienvenue à toi ma roro (il fallait que je le place au moins une fois! !)

Marymeletou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yeah ! Quand vous voulez ! :)<br /> <br /> @Mary : Viendez à la maison ! Ça fait un moment qu'on s'est pas vu....
L
Et ce n'est pas fini <br /> <br /> Je theberge avec grand plaisir mz doudou<br /> <br /> Et julie passe commande pas de soucis
R
Ca me fait tout bizarre de voir mes bidouilles :-)
R
Oh Julie ça aurait été avec plaisirs ! si tu as besoin qu'on te trouve des idées , n'hésites pas !
J
Bravo les Girlz !<br /> <br /> Vous voulez encore plus faire culpabiliser les non-créatives et pas douées des travaux manuels ???!<br /> <br /> Je vous laisse faire la déco de ma maison quand vous serez plus disponible ! (c'est juste pour pas que vous vous ennuyiez...)<br /> <br /> Bisous ;-D
MaryMeleTou
Publicité
MaryMeleTou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 711
Publicité