Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryMeleTou
30 octobre 2012

TABLEAU A CLEFS....

Ca pep 's en couleur , enfin moi j 'aime ces couleurs (ceux qui disent que ca fait chambre d'enfant ni connaissent rien!! )...

J'espère qu' il te plaît ma Roro....
petit cadeau réalisé pour ma cop 's ...la mienne..
A BOARD'KEYS HOME MADE... camaïeu d 'orange et bleu , un pti mémo tableau (il y a même le support de craie... il faut quelle reste entière bien entendu !!!), Miroir mon beau miroir.. pour la dernière retouche de rouge à lèvres avant de partir.. et une colonie de petits bonzommes assortis .


En image :

 

J'ai utilisé un support bois - dimension (45*25) - Le fond du cadre est réalisé avec de la peinture acrylique (couleur de base orange, bleu, blanc puis mélange pour obtenir les camaïeu) , j'ai commencé par le fond couleur beige puis les bandes bleue et enfin les rouge/orangé à l'aide de scotch de peintre, celui qui colle mais qui ne ravage pas tout au décollage.. cela à bien fonctionné, bords plutot nets sans dégoulinures.. voili voilou...

Marykimèletou...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MaryMeleTou
Publicité
MaryMeleTou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 711
Publicité