Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryMeleTou
31 octobre 2012

Ma cabane de jardin

Voici des idées d'aménagement intérieur de cabane de jardin,

Un petit coin pour chaque chose, les outils de jardins, à la base primordiale, des boites de rangement à hauteur des petits jardiniers, une boite à gants, le coin des moultpattes, pour ceux qui ne les connaissent pas il s'agit de SAGA (jeune cheval pur sang de 5 ans) et ESTYA (et notre mamy trotteuse de 19 ans), bon c'est juste le matos que je range ici hein, car eux disposent de leur propre cabane (enfin c'est presqu'un chateau: 3 fois la taille de la mienne!!), et un p'ti coin pour mon bricolage... Disposée face à mon Potager en carrés, c'est un joli coin de paradis...c'est ici également je carde ma laine (de mouton de chez nous ehhhh oui!!) et la file au rouet mais je parlerai de tout cela lors d'un prochain article..

NB: J'allais oublier, un grand merci à mon papa qui m'a offert cette jolie cabane et à mon namoureux car même si les idées éclosent de ma p'tite tete et bah la mise en oeuvre c'est bien lui!! bon je lui tiens les vis et les clous qd même!!

Diapositive5

 

Un gros plan sur celle ci (ok la résolution n'est pas géniale) car j'aime ce porte manteau.. 100% récup, le manche d'une bêche que j'ai cassé avec mes gros muscles!! et le coeur réalisé dans une planche restante du plancher.. ma première découpe à la scie sauteuse.. un peu fière moi!! 

IMG-20120709-01394

 

Et la vue de la prairie fleurie...

 

IMG-20120811-01465

Marymeletou

Publicité
Publicité
Commentaires
MaryMeleTou
Publicité
MaryMeleTou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 711
Publicité